The Blow Poke & Axe kunnen ook geleverd worden in een geschenkverpakking!

Shopping cart

Your cart is currently empty

About Wünder

Wünder creates products entirely to its own taste. Simply because we love beautiful things. Just like you do.

Wünder crafts everyday products from outdoor furniture to useful accessories. Always edgy. Never pretentious. We design our products with one rule in mind: simple is beautiful. Most of our products are available in limited quantities and covered by a unique certificate of authenticity.

OUR COMPANY

Wünder stands for fresh Belgian design. The Wünder label includes everyday objects with a unique touch. Practical things. Beautiful things. With freedom in our designs. We simply create products to our own taste.

OUR VALUES

Wünder creates products entirely to its own taste. Simply because we love beautiful things. Just like you do. We design our products with one rule in mind: simple is beautiful. Most of our products are available in limited quantities and covered by a unique certificate of authenticity.

OUR PEOPLE

The people behind Wünder are more or less like the Wünder brand itself: straightforward, somewhat special and open-minded. Anyone with wild ideas (or simply excited to work with us) can come knocking on our door.

By using our website, you agree to the usage of cookies to help us make this website better. Hide this message More on cookies »

The Blow Poke & Axe kunnen ook geleverd worden in een geschenkverpakking!

Panier

Votre panier est vide

À propos de Wünder

Wünder crée des produits entièrement à son goût. Tout simplement parce que nous aimons les belles choses. Tout comme vous bien sûr.

Tout simplement parce que nous aimons les belles choses. Tout comme vous bien sûr. Du set de jardin au tisonnier : chez Wünder vous ne trouverez pas de gadgets extravagants, mais des objets du quotidien caractérisés par des détails singuliers. Chaque produit a été conçu selon la même devise: la simplicité avant tout. Beaucoup de nos produits sont fabriqués en édition limitée et sont livrés avec un certificat d'authenticité unique.

NOTRE ENTREPRISE

Wünder est synonyme de design belge rafraîchissant. Sous le label Wünder, vous trouverez divers objets du quotidien avec une touche unique. Des objets utiles. Des objets sympas. Des objets esthétiques. Chez Wünder, nous n'aimons pas trop les restrictions. Nous faisons juste ce qui nous plaît.

NOS VALEURS

Wünder crée des produits entièrement à son goût. Tout simplement parce que nous aimons les belles choses. Tout comme vous bien sûr. Chaque produit a été conçu selon la même devise: la simplicité avant tout. Beaucoup de nos produits sont fabriqués en édition limitée et sont livrés avec un certificat d'authenticité unique.

NOTRE ÉQUIPE

L'équipe derrière Wünder est plus ou moins comme la marque Wünder elle-même : simple, un peu spéciale et très ouverte à la vision des autres. Parce toute personne qui a une idée folle (ou qui veut juste collaborer) ne doit surtout pas hésiter à nous contacter.

En visitant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins (cookies). Ces derniers nous permettent de mieux comprendre la provenance de notre clientèle et son utilisation de notre site, en plus d'en améliorer les fonctions. Masquer ce message En savoir plus sur les témoins (cookies) »