The Blow Poke & Axe kunnen ook geleverd worden in een geschenkverpakking!

Shopping cart

Your cart is currently empty

Privacy Policy

 

Wünder, with registered offices in Roeselare and listed in the Crossroads Bank for Enterprises under company number BE 0671.755.583, attaches great value and importance to the secure processing of your personal data. We want to protect the data of our customers and suppliers from loss, leakage, error, unauthorised access and unlawful processing.


Through this Privacy Policy, Wünder is also in compliance with the European Data Protection Regulation 2016/679 of 27 April 2016.


Please read this Privacy Policy carefully as it contains important information about how your personal data will be processed. By communicating your personal data to us, you expressly declare that you have read this Privacy Statement and expressly agree to it, as well as to the processing itself.


PERSONAL DATA

Personal data is understood to mean data that can be traced back to a person or an institution. We kindly point out that you are responsible for all data you provide us with and that we trust its accuracy.


Data that we collect: first and last name, address details, telephone number, e-mail address, data about your activities on our website, surfing behaviour and bank account number.


Personal data is stored and processed by us for a period that is necessary in function of the purposes of processing and in function of the (contractual or non-contractual) relationship that we have with you. For Google Analytics there is a standard retention period of 26 months.


In the event of a data breach, we will immediately take adequate measures. We will provide you with all relevant information within 72 hours regarding the data breach.


YOUR RIGHTS

You have the right to view, correct or delete personal data. In addition, you have the right to withdraw your consent for data processing or to object to the processing of your personal data by Wünder and you have the right to data portability.


We take the protection of your personal data seriously and we take appropriate measures to prevent misuse, loss, unauthorised access, unwanted disclosure and unauthorised changes. If you have any further questions or comments about the processing of your personal data, please feel free to contact us. This can be done via [email protected] or by mail to Wünder, Ovenhoek 5, 8800 Roeselare.

By using our website, you agree to the usage of cookies to help us make this website better. Hide this message More on cookies »

The Blow Poke & Axe kunnen ook geleverd worden in een geschenkverpakking!

Panier

Votre panier est vide

Privacy Policy

 

Wünder, dont le siège social est établi à Roulers et qui est inscrite à la Banque-Carrefour des Entreprises sous le numéro d'entreprise BE 0671.755.583, attache une grande importance au traitement sécurisé de vos données personnelles. Nous voulons protéger les données de nos clients et fournisseurs contre la perte, les fuites, les erreurs, l'accès non autorisé et le traitement illégal.

Par cette politique de confidentialité, Wünder est également en conformité avec le Règlement européen sur la protection des données 2016/679 du 27 avril 2016.

Veuillez lire attentivement cette politique de confidentialité car elle contient des informations importantes sur la manière dont vos données personnelles seront traitées. En nous communiquant vos données personnelles, vous déclarez expressément avoir lu la présente déclaration de confidentialité et l'accepter expressément, ainsi que le traitement lui-même.

DONNÉES PERSONNELLES

Par données personnelles, on entend les données qui peuvent être rattachées à une personne ou à une institution. Nous vous rappelons que vous êtes responsable de toutes les données que vous nous fournissez et que nous avons confiance en leur exactitude.

Données que nous collectons : nom et prénom, adresse, numéro de téléphone, adresse électronique, données relatives à vos activités sur notre site web, comportement de navigation et numéro de compte bancaire.

Les données à caractère personnel sont stockées et traitées par nos soins pendant une période nécessaire en fonction des objectifs du traitement et de la relation (contractuelle ou non contractuelle) que nous entretenons avec vous. Pour Google Analytics, la période de conservation standard est de 26 mois.

En cas de violation des données, nous prendrons immédiatement des mesures adéquates. Nous vous fournirons toutes les informations pertinentes dans les 72 heures concernant la violation des données.

VOS DROITS

Vous avez le droit de consulter, de corriger ou de supprimer vos données personnelles. En outre, vous avez le droit de retirer votre consentement au traitement des données ou de vous opposer au traitement de vos données personnelles par Wünder et vous avez le droit à la portabilité des données.


Nous prenons la protection de vos données personnelles au sérieux et nous prenons des mesures appropriées pour éviter les abus, les pertes, les accès non autorisés, les divulgations non souhaitées et les modifications non autorisées. Si vous avez d'autres questions ou commentaires concernant le traitement de vos données personnelles, n'hésitez pas à nous contacter. Vous pouvez le faire via [email protected] ou par courrier à Wünder, Ovenhoek 5, 8800 Roeselare.

En visitant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins (cookies). Ces derniers nous permettent de mieux comprendre la provenance de notre clientèle et son utilisation de notre site, en plus d'en améliorer les fonctions. Masquer ce message En savoir plus sur les témoins (cookies) »