The Blow Poke & Axe kunnen ook geleverd worden in een geschenkverpakking!

Shopping cart

Your cart is currently empty

Disclaimer

On this page you will find the disclaimer of https://www.wünder.be, as provided by Wünder. In this disclaimer we state the conditions under which we offer the information on our website to you.

INTELLECTUAL PROPERTY

The use of the information on this website is free as long as you do not copy, distribute or otherwise use or misuse this information. You may only reuse the information on this website in accordance with the regulations of mandatory law.</p>


Without the express written permission of Wünder, it is not allowed to re-use text, photo material or other materials on this website. The intellectual property rests with Wünder.

NO GUARANTEE OF ACCURACY

The prices listed on our website are intended to reflect reality and intended prices as accurately as possible. Errors that occur during this process, which can be identified as programming or typing errors, never constitute a reason to claim or assume a contract or agreement with Wünder.

Wünder aims to keep its website as up-to-date as possible. Should, despite these efforts, the information or content of this website be incomplete and/or incorrect, we cannot accept any liability for this.

The information and/or products on this website are offered without any form of guarantee or claim to accuracy. We reserve the right to change, delete or re-post these materials without any prior notice. Wünder accepts no liability for any information contained on websites we refer to via hyperlinks.

AMENDMENTS

Should this disclaimer change, you will find the latest version of Wünder's disclaimer on this page.

By using our website, you agree to the usage of cookies to help us make this website better. Hide this message More on cookies »

The Blow Poke & Axe kunnen ook geleverd worden in een geschenkverpakking!

Panier

Votre panier est vide

Clause de non-responsabilité

Sur cette page, vous trouverez la clause de non-responsabilité de https://www.wünder.be, telle qu'elle est mise à disposition par Wünder. Dans la présente clause de non-responsabilité, nous indiquons les conditions dans lesquelles nous vous proposons les informations figurant sur notre site web.


PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE


L'utilisation des informations de ce site web est gratuite tant que vous ne copiez pas, ne distribuez pas et n'utilisez pas ces informations de manière abusive. Vous ne pouvez réutiliser les informations de ce site web que dans le respect des dispositions de la loi obligatoire.</p>
Sans l'autorisation écrite expresse de Wünder, il n'est pas permis de réutiliser des textes, des photos ou d'autres matériaux de ce site web. La propriété intellectuelle appartient à Wünder.


AUCUNE GARANTIE D'EXACTITUDE


Les prix indiqués sur notre site web sont censés refléter le plus fidèlement possible la réalité et les prix prévus. Les erreurs qui se produisent au cours de ce processus et qui peuvent être identifiées comme des erreurs de programmation ou de frappe ne constituent jamais une raison pour revendiquer ou assumer un contrat ou un accord avec Wünder.


Wünder s'efforce de maintenir son site web aussi à jour que possible. Si, malgré ces efforts, les informations ou le contenu de ce site web devaient être incomplets et/ou incorrects, nous ne pourrions en être tenus responsables.


Les informations et/ou produits figurant sur ce site web sont proposés sans aucune forme de garantie ou de prétention à l'exactitude. Nous nous réservons le droit de modifier, supprimer ou réafficher ces éléments sans préavis. Wünder décline toute responsabilité pour les informations contenues dans les sites Internet auxquels nous renvoyons par des hyperliens.


AMENDEMENTS


En cas de modification de cette clause, vous trouverez la dernière version de la clause de non-responsabilité de Wünder sur cette page.

En visitant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins (cookies). Ces derniers nous permettent de mieux comprendre la provenance de notre clientèle et son utilisation de notre site, en plus d'en améliorer les fonctions. Masquer ce message En savoir plus sur les témoins (cookies) »